Nettoyage

Photo -

Image title

​Nous travaillons avec deux entreprises de nettoyages (Nanie Ménage et Solnetco) et qui interviennent sur la Corse du Sud. 

Nous préférons faire appel à des professionnels spécialisés, qualifié et du personnel formé aux difficultés des prestations. 

Ainsi à la moindre réclamation dans les 24h00 du jour d'arrivée, nous pouvons leur demander d'intervenir rapidement même le dimanche ! Ce sont des structures importantes avec des responsables de plusieurs équipes pour une vérification du travail effectué.

 Elles effectuent pour notre clientèle cinq prestations :

 1°) Ménage printemps : 

 Lorsque les propriétaires le souhaitent, un ménage de printemps à l'ouverture du bien locatif, peut être effectuer : lavage du linge, nettoyage de l’intérieur des placards, de la vaisselle, des ustensiles.... Déplacer les meubles pour effectuer un ménage à fond, nettoyages des vitres et terrasses…. 

Le prix est sur devis en fonction du travail effectué. 

 2°) Ménage locataire : 

Selon le bien locatif le ménage peut être compris dans le prix de la location (se référer aux conditions du bien sur notre site)

Lorsque les locataires le souhaitent le ménage peut être fait sur demande, le tarif diffère selon le bien loué et il est payé sur place à l’arrivée.  

Nous faisons appel à notre partenaire pour effectuer cette prestation. 

 3°) Ménage d’entretien pendant la durée de la location :

Pour les séjours de plus d'une semaine, il peut être envisagé sur demande un ménage d’entretien à la charge du locataire. 

 Ainsi les vacances seront encore plus agréables. 

 4°) Ménage propriétaire : 

 Lorsque les propriétaires le souhaitent le ménage peut être fait sur demande après leur départ. 

Nous faisons appel à notre partenaire pour effectuer cette prestation.  

5°) Ménage intermédiaire : 

 Lorsque le bien est vide pour plus de 10 jours, nous demandons à nos entreprises de nettoyage de faire une éventuelle vérification (pour les toiles d'araignées, poussière, nettoyage des terrasses salies par la pluie ou le vent).

Cette prestation est à la charge du propriétaire pour le confort des futurs locataires.